Articles complets

SHOOT ANTHONYB-8.jpg
SHOOT ANTHONYB-9.jpg

C’est par sa capacité à se démarquer qu’Ohxigenes a su attirer l’attention de Neva Stop Booking…  « Ils nous ont envoyé un livret de photos… C’est bien la première fois qu’on recevait un tel cadeau de la part de photographes alors leur démarche m’a interpellée.» Nous explique Juliette Wolberg, fondatrice de l’agence. Une imagination débordante et une vision illimitée sont des points communs aux 2 équipes qui ont développé une relation amicale au fur et à mesure des expériences vécues ensemble. Parmi elles, le voyage en Jamaïque au cours duquel Ohxigenes a bossé avec le chanteur Turbulence afin d’illustrer en partie son album à venir intituler « The Remedy », produit par Neva Stop Booking « Des moments créatifs, marrants, conviviaux, sympas, tous uniques, à l’image des vidéos qui sortiront prochainement, et toujours dans une ambiance très professionnelle et efficace ». La manière de faire d’Ohxigenes concordait aux volontés hors-normes d’Anthony B dont s’occupe également Neva Stop avec Jah Mason et Éléphant Man. « Anthony B a naturellement souhaité confier à l’équipe Ohxigenes la réalisation de ses nouveaux clips. Il les a trouvés très professionnels et il avait aimé l’aspect illimité de leurs propositions ». Ce fut alors le début d’une nouvelle collaboration à ajouter au palmarès déjà bien fourni de nos photographes et réalisateurs. En-tout-cas, nous n’avons pas fini d’entendre parler de Neva Stop Booking qui a adopté l’ascension comme ligne directrice et qui vise « des projets (tournées, production) les uns après les autres toujours plus gros », on leur souhaite une très bonne continuation !

Mata Wangala, anciennement connu sous le nom de Mata « The man », est un rappeur belge d’origine congolaise qui a vécu une enfance partagée entre Kinshasa et Le Caire. S'est donc, bercé par des sonorités de différents horizons que l’artiste commence à s’épanouir musicalement à Liège, en 1997. Quelques années plus tard, il crée le collectif HMG avec des amis d’enfance et assure les premières parties de poids lourds comme The Game, Ice Cube ou encore Kendrick Lamar ! Il rencontre le collectif Airdropmusic en 2019 avec qui il enregistre le single BAD produit par le beatmaker Kossi. Un EP 7 titres aux influences afro, latino et dancehall, celui-ci s’intitulera « Hasta la vista baby » et sortira en avril 2020 de cette collab. Mata a fait appel au savoir-faire d’Ohxigenes avec qui il a déjà bossé pour l’accompagner tout au long de cette année charnière dans sa carrière et ainsi… Retransmettre au mieux ses vibes chaleureuses, ça promet...Aujourd'hui Mata à enfin signé dans une autre maison de production, mais toujours accompagné d'ohxi pour son visuel...

matawa%202021-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-R%
fakir%20show%20by%20ohxigenes-23_edited.
31082020-IMG_9850.jpg
31082020-IMG_9884.jpg

Le style et le flow singuliers du rappeur FAKIR dit le F sont reconnaissables parmi tous. Doté d'une voix grave pouvant vous emporter de la froideur d'un dessous de préau à la chaleur d'un bord de plage, le mc s'apprête à sortir son premier album intitulé "Pas le même" au sein du label Act Right Music créé il y a un peu plus d'un an par le beatmaker El Gaouli, qui est d'ailleurs aussi le producteur exclusif du projet 

Ce dernier opus est plus ambitieux que les précédents, plus abouti. D'abord, car il s'agit d'un album et non pas d'un EP ou d'une mixtape, mais aussi parce qu'il semble que Fakir ait atteint un nouveau niveau de maturité musicale qui n'est que le fruit d'une carrière débutée il y a plus de 20 ans. 

Afin d'illustrer au mieux "Pas le même", le rappeur s'est associé à OHXIGENES pour la confection de la cover et de la pochette ainsi que la réalisation de plusieurs clips et shootings.  

Les artistes sont sur la même longueur d'ondes et parviennent ensemble à mettre leurs idées en pratique, on peut dire que tout ceci est de très bon augure pour le futur... Ohxigenes se tient à l'écoute pour illustrer vos projets les plus personnels et surtout pour que cela plaise à chacune. 

À SUIVRE !

"Ils découvriront en temps voulu, je leur laisse la surprise" Tout a commencé le jour où la jeune Ingrid aka Ms. Bona, âgée de 13 ans, s'est vu offrir une guitare par son papa. Un instrument en cadeau, mais surtout... L'amour de la musique. S'en sont suivies des heures de cours, et d’entraînement notamment au sein de l'académie Gretry à Liège où elle a pu perfectionner sa technique. Quelques années plus tard, elle décide de diversifier ses horizons en intégrant un groupe de gospel. C'est ensuite que Ms. Bona enchaîne les covers en tous genres sur YouTube, souvent accompagnée de sa guitare, le plus original reste celui de "Gucci Gang" en version chantée. Forte de son parcours et de ses inspirations variées telles que M. Jackson, R. Charles, Alicia Keys, Kelis ou encore IAMDDB et Swae Lee, la jeune artiste est prête à sortir son premier ep "Same Road" entièrement produit par le label de beatmakers "Superior Recipe". "On verra comment la sauce prend" annonce-t-elle avec perspicacité. Plusieurs clips réalisés par Ohxigenes sont prévus dont celui du titre "Live my best life" qui est déjà en cours de montage. "Merci à coach Ohxi pour la force, la motivation et le pep's", on peut dire que tout ceci est prometteur et annonciateur d'une collaboration qui a tout pour durer dans le temps. Nous souhaitons beaucoup de réussite et de succès à Ms. Bona qui défendra son projet à l'occasion de plusieurs showcases... Elle a d'ores et déjà le potentiel d'une grande artiste, c'est indéniable. À SUIVRE ! 

ohxi%20Ms%20Bona_edited.jpg
dj_daddy_K_30_Ans_de_carrièreby_ohxigene

C’est par sa capacité à se démarquer qu’Ohxigenes a su attirer l’attention de DJ daddyk, on ne présente plus, le pionner du mouvement hip-hop depuis 1982 .Avec plus de 30 ans de carrière à son actif. Un grand artiste connu et reconnu dans le monde entier.DDK : « J'avais été contacté par ohxi via Instagram qui m'avait proposé un shooting et comme je réponds à tout le monde sur Insta, car j'essaie d'être proche de mon public un max.J'avais accepté et le shooting, c’est super bien dérouler et à même donner naissance à une vraie amitié. Ça m'a fait plaisir de voir à quel point ohxi en voulait et de voir son envie d’éclore son talent dans ce milieu. J'ai donc eu envie de lui donner des conseils quand je le pouvais. Je l’avais ensuite appelé pour faire mes photos chez Universal, car j'avais reçu plus d’une dizaine de disques d’or. En période de Noël une vraie consécration. Depuis, on est toujours resté en contact de près ou de loin malgré nos agendas respectifs et nos voyages nombreux. Mais lorsque j'avais fêté mes 30 ans de carrière, il fallait marquer le coup et ohxigenes as fait partie des rares personnes, voir la seule à avoir des images en photos et vidéo de mon anniversaire de carrière… J'espère d’ailleurs que nous pourrons monter toutes les images filmées d’ailleurs j’en rêve... « Nous expliquons Daddy k. Les futurs projets avec ohxigenes sont à venir pour 2021. Je nous souhaite à tous de vivre de nos rêves et nos passions et continuer de partager de l’amour, c’est le plus important et avec nos publics… Mon album sort le 22 avril, il est né durant le confinement. Un album qui part dans tous les sens musicalement et j’avais envie de me faire plaisir. Protégez-vous mettez vos masques et hâte de reprendre nos vies d’avant... Peace daddy-k 

Anthony B By  OHXIGENES  (3).jpg
  1. U NEVA KNOW

  2. MEMORIES OF THE PAST

  3. DEFENDER feat Turbulence

  4. CHILL OUT

Ohxigenes et Anthony B une affaire qui cartonne...

Ohxigenes studio en collaboration avec Neva stop booking and Anthony B SOON SOON 

neva stop.jpg
Turbulence BIG LION & Ohxigenes

5 clips tournés pour et avec Turbulence en Jamaïque et en Belgique font déjà un beau palmarès pour l'équipe ohxigenes.
-Mama viva
-Defenders feat Anthony B
-Only in love
-Change.
-Celebration of life
Ohxigenes studio ne s'arrête pas ! En collaboration avec Neva Stop Booking pour Turbulence...
SOON SOON ! Bien plus encore
Woaw resté branchés sur Ohxigenes !  

  • Facebook
  • Twitter
One Root & Ohxigenes

Les routes d’Ohxigenes et de One Root étaient sans doute destinées à se croiser, tous deux en pèlerinage, guidés par leur amour pour le reggae et la Jamaïque.One Root, c’est tout un univers fondé sur deux piliers, Matt-I et Jay Dub, autant dire que l’un ne va pas sans l’autre… Le groupe s’est fait connaître en Belgique et plus largement dans le BENELUX grâce à leurs créations allant de l’EP « Révélation » sorti en 2013 à l’album « Soldiers of love » apparu en 2018, mais aussi grâce à leurs représentations sur les scènes du Dour Festival et du Reggae Geel en passant par le Paradiso d’Amsterdam et le Hootananny Brixton à Londres.« Soldiers of love », outre ses qualités musicales incontestables, a permis à Ohxigenes et One Root de se rassembler autour d’un projet artistique commun étant donné que la cover de l’opus, ainsi que le clip de « Mr. Farmer », sont nés d’une fusion d’idées concrétisée par le savoir-faire créatif de nos artistes. La confiance semble régner vu que l’illustration de « Soldiers of love » à amorcer la réalisation de vidéos-live et d’un nouveau clip. En attendant l’apparition de celui-ci, nous souhaitons toujours plus d’inspiration à One Root accompagnée de son expression sur les scènes belges et européennes.
ONE LOVE

😎Big team Again😎 big album soon come ✖
22179668_119468965397417_689595251300069

5 clips tournés pour et avec Turbulence en Jamaïque et en Belgique font déjà un beau palmarès pour l'équipe ohxigenes.-Mama viva-Defenders feat Anthony B-Only in love-Change. -Celebration of life ...Ohxigenes studio ne s'arrête pas ! En collaboration avec Neva Stop Booking pour Turbulence...SOON SOON ! Bien plus encoreWoaw resté branchés sur Ohxigenes !  

Les routes d’Ohxigenes et de One Root étaient sans doute destinées à se croiser, tous deux en pèlerinage, guidés par leur amour pour le reggae et la Jamaïque.One Root, c’est tout un univers fondé sur deux piliers, Matt-I et Jay Dub, autant dire que l’un ne va pas sans l’autre… Le groupe s’est fait connaître en Belgique et plus largement dans le BENELUX grâce à leurs créations allant de l’EP « Révélation » sorti en 2013 à l’album « Soldiers of love » apparu en 2018, mais aussi grâce à leurs représentations sur les scènes du Dour Festival et du Reggae Geel en passant par le Paradis d’Amsterdam et le Hootananny Brixton à Londres.« Soldiers of love », outre ses qualités musicales incontestables, a permis à Ohxigenes et One Root de se rassembler autour d’un projet artistique commun étant donné que la cover de l’opus, ainsi que le clip de « Mr. Farmer », sont nés d’une fusion d’idées concrétisée par le savoir-faire créatif de nos artistes. La confiance semble régner vu que l’illustration de « Soldiers of love » à amorcer la réalisation de vidéos-live et d’un nouveau clip. En attendant l’apparition de celui-ci, nous souhaitons toujours plus d’inspiration à One Root accompagnée de son expression sur les scènes belges et européennes.ONE LOVE